[RP] Le règlement général du Cartel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Authentification galactique :: ► Autres identifications
MessageSujet: [RP] Le règlement général du Cartel Ven 27 Nov - 16:39

Le Règlement Général du Cartel




Partie des Employés

Article 1 : Au sein de l'établissement, le port d'arme est entièrement proscrit pour tous les employés de La Lanterne Rouge, excepté pour les membres du personnel de sécurité et pour les droïdes qui les secondent.

Article 2 : Tous les employés de La Lanterne Rouge, quels qu'ils soient, ont la stricte obligation d'être hygiéniques et soignés de manières irréprochables. En cas de manquement à cette partie du règlement, de sévères sanctions seront appliquées.

Article 3 : Tous les employés de La Lanterne Rouge se doivent de témoigner le respect dû aux clients du Club. Et cela pour chaque client, sans aucune distinction de race. En cas de manquement, des sanctions seront appliquées de manière publique et significative.

Article 4 : Il est totalement prohibé de tenter d'influencer un client dans son choix de danseuse. La Lanterne Rouge est, pour eux, un lieu de détente et de bien-être, non de prise de tête. Il sera appliqué une légère remise à l'ordre aux employés dérogeant à cette règle.

Article 5 : Il est strictement, et entièrement interdit aux employés de tenter une approche avec un client. La Lanterne Rouge est un club de Danse et détente. Il ne s'agit en aucun cas d'un club voué à la prostitution de nos employés. Quiconque transgressera cela, sera congédié sans attendre et sans sommation.

Partie de la Clientèle


Article 6 : En lien avec l'Article 1, ce forum vise à accueillir une bonne ambiance et à satisfaire ses membres. Ne soyez pas distants les uns des autres, respectez-vous et privilégiez la bonne entente aux mauvaises relations. N'oubliez pas que, même si une ChatBox est à disposition, il faut savoir des fois privilégier l'intimité.

Article 7 : L'inactivité est quelque chose de regrettable qui sape facilement le moral de ceux qui se donnent à fond pour donner un forum actif et un RP actif Ingame. Si vous devez être absent, postez-le en section absence ou informez en quelqu'un. Tous les mois, un recensement est fait pour supprimer les comptes inactifs, les absents sont dispensés de recensement et leur compte peut rester inactif pendant maximum trois mois.

Article 8 : Le plagiat est quelque chose de douloureux dans le domaine artistique. Ne vous appropriez pas les œuvres d'autrui, premièrement par respect pour eux et ensuite car le staff sera très sévère là-dessus s'il remarque ce genre d'entourloupe. Dans le même style, évitez de reprendre vos anciennes présentations, mais si vous le faites alors signalez-le sinon cela pourrait se retourner contre vous.

By Forum Walker
avatar

Fiche Mobile Suit
Nom du MS: Essai
Taille du MS: 15M60
Armement du MS:
Compte non joueur
Voir le profil de l'utilisateur http://universe-gundam.probb.fr
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
[RP] Le règlement général du Cartel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Universe :: Authentification galactique :: ► Autres identifications-
Sauter vers: