Derniers sujets

► Les différentes corporations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Database de Veda :: ► Archives de Wang Liu Mei :: Classified - Dossiers Annexes
Mer 26 Juil - 22:28
Compte non joueur
avatar
Masculin
Messages : 50

Fiche Mobile Suit
Nom du MS: Essai
Taille du MS: 15M60
Armement du MS:
Voir le profil de l'utilisateur http://universe-gundam.probb.fr
Compte non joueur
Les Corporations
Horizon


Horizon... Probablement l'une des meilleures Corporations, leurs employés sont considérés comme les plus humains et les moins tentés par la corruption.
Pour autant pas moins coupable que les quatre autres, en effet, Horizon Corp s'attache tellement à son image et à sa neutralité fait de cette corporation l'une des moins actives. Tout du moins en terme d'action pure, car elle est très active dans le domaine de la diplomatie, bien que ce ne fut largement pas suffisant pour empêcher la dernière Guerre Solaire.

Mais malgré les apparences, cela ne les empêche pas de faire appel à des mercenaires pour régler leurs petites affaires officieuses. Cependant, il faut avouer qu'ils ne requièrent auprès d'eux que très rarement l'usage de la force brute.

Si en tant que mercenaires vous travaillez pour eux, vous vous exposerez rarement à la lumière des projecteurs, donc si votre but est de conquérir une renommée jusqu'aux confins de la Galaxie, passez votre chemin. Mais si jamais vous cherchez à mener une existence dangereuse et rapportant des crédits de façon incognito, cette Corporation est faite pour vous !
Orbit


Orbit Corporation est comme son nom semble l'indiquer, la première en chiffre d'affaires sur l'orbite terrestre.
Son large éventail de produits lui permet en effet d'asseoir sa position de leader dans cet espace de la galaxie. Mais pas seulement, depuis qu'elle a été reconnu comme la numéro une de cette zone, Orbit ne recule devant aucune méthode pour garder ses concurrents loin de sa zone de confort !

C'est donc une des corporations à faire le plus souvent appel aux mercenaires afin de protéger ses intérêts commerciaux mais aussi réquisitionner la marchandise des quatre autres lorsque celles-ci décident de s'aventurer en orbite de la Terre.

Elle fut également parmi les corporations à n'avoir eu aucun scrupule à déclencher la Guerre Solaire.

Drake



Robus



Blackhownd





Codage - Humanoide (c)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Universe :: Database de Veda :: ► Archives de Wang Liu Mei :: Classified - Dossiers Annexes-